Lorsque je consulte mon dictionnaire d’injures, je n’en trouve pas de plus convenable que l’injure arabe : de la merde sur ta barbe.

Georg Christoph Lichtenberg

8 réflexions sur “Lorsque je consulte mon dictionnaire d’injures, je n’en trouve pas de plus convenable que l’injure arabe : de la merde sur ta barbe.

  1. 10 conseils importants en matière de confidentialité:

    1. Ne mélangez pas le plaisir et les affaires. Obtenez une adresse électronique pour votre usage personnel.

    2. Utiliser un logiciel de chiffrement.

    3. Ne jamais répondre à un pourriel.

    4. Supprimer les vieux courriels de votre ordinateur.

    5. Activer le message d’avertissement de témoins.

    6. Utiliser des anonymiseurs.

    7. Examiner les politiques de confidentialité des sites.

    8. Ne jamais y parler de la barbe de TR et/ou de merde à consommer.

    9. S’assurer que l’ordinateur utilisé est protégé.

    10. Supprimer vos fichiers historiques, la liste des sites visités ainsi que la mémoire cache.

  2. soit parce qu’il est barbu, comme feu ma grande tante.

    soit parce que c’était un cas classique de possession (sors de ce corps).

    c’était dans tous les cas très inopportun.

    ça ne se reproduira pas.

    désolé.

  3. zut.

    c’est comme la fin de titanic alors. ça coule à pic à la fin…

    j’essaierai mieux la prochaine fois.

    bravo pour ton travail by the way.

  4. ok. mais mets pas trop la pression, je risque de saloper après.

    comment ça va bien sinon?

    c’est public si je mets mon adresse là, dans le champs ou c’est que pour ta pomme?

    toi t’es toujours old fashion chez yahoo?

    abpe.

    r.

  5. Toujours vintage (interface élégante, colorée et personnalisable, possibilité de créer une black-list et de configurer ma boite à spams. Les messages du dossier Spam sont automatiquement supprimés après 15 jours. Mon courrier peut être redirigé vers une autre adresse mail). Tu peux donc m’écrire directement à cette adresse (https://bustingarin.wordpress.com/profil/).
    Hey, c’est quoi le nom complet de Y. ? et kesako de ABPE (à part Association Beaunoise de Protection de l’Enfance) ?

Quelque chose à déclarer ?

