Tarif des consommations

conso

Un verre c’est trop, deux  pas assez

4 réflexions sur “Tarif des consommations

  1. J’aurais bien pris le prix du viandox en francs, mais la cage thoracique empêche une bonne lisibilité; ce qui est un comble pour une cage thoracique. Mais la robe noire est parfaite. Une relecture du jeune d’Ambricourt?

    • Je n’avais pas envisagé « Tarif des consommations » sous l’angle du « Journal d’un curé de campagne », cependant, en cogitant sur l’atavisme du prêtre d’Ambricourt, à son auteur et à ses autres œuvres, je suis effrayé par le tarif très cher payé par Mouchette dans sa « Nouvelle histoire ». Je vous remercie pour ce commentaire astucieux.

      P.S. : Si je puis me permettre, je m’abstiendrai dorénavant de consommer du Viandox, va-t-on trouver de l’ADN de cheval révélant des traces de phénylbutazone dans sa composition ?

  2. Il y a tarif plus exorbitant encore chez l’autre, dont la fin n’est pas d’eau douce mais de gorge tranchée et de sang. Malgré tout dans les deux cas, quel patronyme ridicule. La cause de tant de sadisme à leur égard?

    En ce qui concerne le Viandox, si tel était le cas je n’attendrais pas, pour ma part, avant de m’en servir un long verre, accompagné d’une de ces délicieuses pâtisseries fourrées aux bactéries coliformes qui sont tant prisées en ce pays de bien qu’est la Suède.

    Bonne continuation (même si le prix du Viandox en franc ne m’ai toujours pas révélé).

    • Merci à vous (étrangement listé entre « LAIT au Sirop » et « EAUX minérales », il n’y a malheureusement aucune indication concernant le prix du Viandox).

Quelque chose à déclarer ?

