La jumelle perdue

6 réflexions sur “La jumelle perdue

  1. Euh comment te dire j’aime beaucoup c’est léger, féminin,
    tu l’auras compris je suis prête à ouvrir une galerie avec tes oeuvres

  2. Je trouve également beaucoup d’intérêt à ce tableau, riche de sens.
    Je pense, cher monsieur Marin, d’abord que ça faisait longtemps que vous vous étiez pas arraché les tripes comme ça (mais on est tous un peu fainéant), ensuite que vous gagneriez peut être à explorer la voie de la simplicité (retirez, dégraissez, supprimez), enfin que vous les méritez ces encouragements de vos amis (qui ne sont que trois, notez le – c’est quand même peu, mais on est tous un peu fainéant).
    Bien à vous.

  3. ce n’est pas parce que l’on ne met pas de commentaire
    que l’on est pas admiratif de votre travail
    je pense ne pas être le seul
    un ami de plus
    Philippe

Quelque chose à déclarer ?

