Sous-main 4

sous-main4

2 réflexions sur “Sous-main 4

  1. j’aime bien toute cette série,tu fais ça quand t’es au téléphone ou comme ça?(parce que mes sous-mins sont griffonés pareil avec des dates et n° de téléphone et des fois,c’est aussi agréable à regarder que ça!
    j’espère que je ne pourris pas ton site avec mes commentaires si « terre à terre » et pas très intello

    • Un bristol d’environ 130 x 100 cm posé sur ma table à dessin durant un an. Souvent défouloir ou griffonnage au cours de conversations téléphoniques ou d’écoutes musicales, je l’ai ensuite découpé en plusieurs parties de format A4.
      J’aime voir dans ces gabarits désolidarisés du format original autant d’états d’esprit différents reproduis, souvent contradictoires, les indénombrables feutres, stylos et encres utilisés.
      Je regarde également ce travail s’apparenter à l’Art brut (spontané, sans prétentions culturelles et sans démarche intellectuelle).

Quelque chose à déclarer ?

