Polas

polas

2 réflexions sur “Polas

  1. là,je reconnais ton boulot de quand t’étais petit(presque) et ça me séduit toujours autant
    (faut que je recherche le fanzine que tu m’avais donné pour comparer mes souvenirs avec la réalité.C’est quelque part dans mes livres d’art,mais petit et sûrement coincé entre 2 gros)
    Tu les as gardés ces fanzines?sinon,je pourrais te le photographier ou scanner(parce que c’est à moi!!)

    • J’ai jeté beaucoup de chose, mais gardé quelques copies du fanzine « Séparse Kakose ».
      Je me rappelle en avoir échangé un contre une K7 d’une de tes amies américaines que tu hébergeais. Es-tu toujours en contact avec elle ?

Quelque chose à déclarer ?

